Voici nos 5 conseils et tendances clés que vous pouvez commencer à mettre en pratique.
Introduisez des offres spéciales de livraison
Les offres spéciales et les aubaines exclusives en édition limitée le jour du match pour les fans à la maison aideront à augmenter les ventes en ligne le jour du match. Les offres de repas représentent un excellent moyen de satisfaire tout le monde, surtout les clients qui regarderont le match en groupe imposant ou en famille. Pourquoi ne pas proposer des offres axées sur le résultat pour augmenter encore plus les ventes après le match? Quel que soit le pointage final, tout le monde y gagne.
Rendez votre menu accessible en version mobile conviviale
Cela semble évident mais si votre menu est difficile à parcourir ou même à trouver, les clients iront probablement ailleurs. Le fait de séparer votre menu en catégories simples et d’utiliser des descriptions percutantes de vos plats les aidera à explorer votre menu plus rapidement et leur donnera envie de commander. Permettez aussi aux clients de modifier facilement les plats ou d’ajouter des accompagnements pour augmenter vos ventes.
Songez à modifier vos heures d’ouverture et de livraison
Ceci est vraiment une question de choix personnel, mais comme certains matchs risquent d’avoir lieu en dehors de vos heures normales d’ouverture, il pourrait valoir la peine d’explorer l’idée de modifier vos heures d’ouverture et de livraison pour l’occasion. Cela augmentera probablement vos ventes et vous permettra de bâtir de solides relations avec vos clients qui ont utilisé vos services par le passé les jours de match. Cela signifie également qu’ils sont moins susceptibles d’aller voir ailleurs car ils savent que vous êtes ouvert et que la nourriture est incroyable. N’oubliez pas de dire à tout le monde que vous le faites!
Plats thématiques spéciaux
Il est temps d’afficher vos couleurs et d’exploiter vos talents avec des plats portables inspirés par votre équipe locale. Le soutien de votre équipe avec des plats thématiques spéciaux peut vous aider à vous démarquer de la concurrence et près de 40 % des clients sont prêts à essayer un repas thématique sportif en famille! (Source : Datassential “Back in the Game” Report). Vous trouverez certains de nos plats thématiques ici. (Lien à nos plats thématiques de jour du match) C’est également une excellente façon d’augmenter le partage sur les réseaux sociaux, car les fans sont plus susceptibles de prendre leurs propres photos de vos plats distinctifs et de passer le mot. En parlant de bonne bouffe...
Créez un engouement sur les réseaux sociaux
Augmentez vos interactions avec les clients potentiels à l’approche du jour du match avec du contenu relié au match, des prédictions et des compétitions sur vos plateformes de réseaux sociaux. Utilisez des mots-clics populaires pour accroître la visibilité de vos publications et incitez la communauté à interagir avec votre contenu. Il s’agit non seulement d’une excellente façon de rendre les gens encore plus enthousiastes à propos du match, comme si c’était possible, mais vous avez également la chance de faire partie de la conversation et d’être présent dans l’esprit du public en matière de nourriture en prévision du jour du match. Nous vous proposons une foule de conseils et d’astuces pour vous aider à devenir un champion des réseaux sociaux sur TikTok. Transformez vos photos de menu en sensation virales ici. Distinguez-vous sur TikTok ici. (Lien à l’article sur les conseils et techniques sur TikTok)