Créer vos comptes sur les réseaux sociaux
Pourquoi choisir la bonne plateforme ? Être sur Instagram, Facebook, Tik Tok est la clé pour une stratégie réussie de communication pour les restaurants. Découvrez en plus les éléments clés dont vous avez besoin pour engager de nouveaux potentiels clients
Créer du contenu
S'inspirer de l'activité des concurrents sur les réseaux sociaux ou comprendre certaines fonctionnalités, telles que les vidéos en direct sur Instagram, peut être bénéfique pour les restaurants. Ce guide simple aidera votre message à faire mouche.
Les choses à faire et ne pas faire sur les réseaux sociaux
Des règles simples à suivre pour un restaurant sur les réseaux sociaux. Le chef UFS, David El Bitar, et d'autres experts expliquent l'importance de l'utilisation des hashtags, pourquoi il ne faut pas trop publier et encore bien d'autres conseils
Promouvoir votre restaurant sur les réseaux sociaux
La communication numérique est un très bon moyen pour les restaurants de faire connaitre vos nouveaux menus, les concours et les promotions. Apprenez pourquoi payer pour la publication de posts et d'images de bonne qualité peut vous rapporter de nouveaux clients.
Faites grandir votre communauté sur les réseaux sociaux
Les Chefs, tels que le Chef UFS Joanne Gendrano, et d'autres spécialistes des réseaux sociaux partagent avec vous leurs astuces pour avoir plus de personnes qui suivent l'actualité de votre restaurant. Des exemples d'astuces : poster tous les jours à la même heure , toujours répondre aux messages des clietns etc