Le fondateur de Ghost Kitchens Brands, George Kottas, sur la pérennisation de son entreprise de livraison:
Dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais pensé qu’un établissement pourrait fonctionner sans présence physique, mais aujourd’hui, avec plus de 15 commerces ouverts et le projet d’en ouvrir 100 autres d’ici la fin de l’année, nous y voilà. Nous sommes enchantés de la croissance que nous avons connue et ravis de notre partenariat avec Unilever.
En 2017, le restaurant du fondateur George Kottas, spécialisé dans les petits déjeuners, enregistrait 30 commandes manquées en dehors des heures d’ouverture sur la plateforme de livraison d’une tierce partie. En raison de l’impossibilité de corriger rapidement ses heures d’ouverture, M. Kottas a décidé de rester ouvert et d’accepter les commandes – mû par la perspective d’utiliser un restaurant fermé pour offrir la livraison après les heures d’ouverture. « Une idée a immédiatement germé », raconte-t-il. « En une semaine environ, j’ai pu m’organiser pour que mon personnel reste sur place de 15 h à 21 h. En deux ou trois semaines, j’ai eu du personnel qui restait jusqu’à minuit, et en un mois, je suis passé à 24 heures. » En utilisant ce restaurant de petits déjeuners comme restaurant virtuel, il a ensuite commencé à expérimenter de multiples concepts de cuisines virtuelles dans son établissement.
Depuis sa création, Ghost Kitchens Brands s’est développé pour atteindre plus de 20 établissements dans 2 provinces, exploitant des concepts pour plus de 15 marques et poursuivant sa croissance. En tant qu’aire de restauration virtuelle, Ghost Kitchens Brands est en position idéale pour aider des marques de produits emballés telles que Tazo à se faire connaître des consommateurs, en leur proposant des expériences alimentaires de marque qui tirent parti de la capacité directe des applications de livraison de partenaires tels qu’Uber Eats, DoorDash et SkipTheDishes. Ghost Kitchens Brands continuera d’étendre son offre dans les années à venir. En établissant son expertise dans ce domaine, Ghost Kitchens Brands a développé son « modèle de minicentre de distribution », en tant qu’acteur unique dans le domaine de la livraison de repas, mettant en œuvre de multiples concepts dans une seule cuisine.
Apprendre à cibler la clientèle en fonction de la démographie dans le secteur de la livraison de repas
Avant 2017, seuls certains restaurants proposaient la livraison, et ce, par des canaux exclusifs, ne donnant aux consommateurs qu’une offre et une disponibilité très limitées. Depuis lors, les habitudes des consommateurs ont radicalement changé. Les plateformes de livraison tierces ont gagné en popularité en assurant la livraison des produits locaux les plus populaires. Les milléniaux sont souvent considérés comme la « génération du sur-mesure », et les plateformes de livraison tierces leur permettent de choisir ce qu’ils veulent, quand ils le veulent.
Arrive l’année 2020, et avec elle l’explosion de la demande des consommateurs en matière de livraison. Si Ghost Kitchens Brands était autrefois un concept inconnu, c’est aujourd’hui une approche très prisée pour l’ouverture d’un restaurant. Grâce à ses partenariats novateurs, l’équipe de Ghost Kitchens Brands séduit tout particulièrement la clientèle de la génération Y par ses offres inédites et ses expériences de marque – depuis les glaces Ben & Jerry’s jusqu’aux boissons TAZO.
Partenariat avec TAZO
TAZO est ravie de s’associer à Ghost Kitchens Brands pour continuer à élargir son offre de thé grâce à la nouvelle Tea House by TAZO, une expérience de marque innovante de TAZO et Ghost Kitchens Canada – qui propose de tout, des thés aux perles originaux aux lattés classiques! Découvrez le Tea House by TAZO sur les applications de livraison Uber, Skip the Dishes et DoorDash et téléchargez nos guides:
Guide de recettes Tazo: Cocktails à base de thé, mocktails, desserts et plus
Découvrez comment proposer des boissons tendances et augmenter les ventes liées à la livraison. Les concentrés Tazo® sont également une excellente base pour mélanger et préparer une variété de cocktails de thé glacé, des cocktails et plus encore. Que vous soyez un mixeur expérimenté, un responsable de restauration, un créateur de menu ou un propriétaire de restaurant à la recherche d'une offre de saveurs délicieusement uniques, préparer l'inattendu avec les concentrés Tazo® est sûr de plaire à tous les invités.
Guide GRATUIT: Conseils pour augmenter la vente de boissons
Ce guide de TAZO vous démontre comment augmenter vos profits grâce à votre carte de boissons en proposant des thés glacés et des cocktails à base de thé pour compléter vos repas pour la livraison. Découvrez comment augmenter vos ventes liées à la livraison / plats à emporter au restaurant, notamment des conseils sur l'emballage des boissons, la description des menus et les recettes.